Gouvernance

La gouvernance d'Altis Credit repose sur un organigramme clair et simple, facilitant la compréhension et l'efficacité au sein de l'entreprise.

Les politiques et procédures sont conçues pour être accessibles à tous les employés, permettant à chacun de comprendre parfaitement ses responsabilités.

Cette approche favorise non seulement la transparence et la responsabilité, mais aussi une saine émulation qui encourage le développement des compétences de chaque collaborateur, assurant ainsi la croissance collective de l'organisation.

Dans le but d’assurer l’efficacité de sa gouvernance, Altis Credit s’est doté de comités spécialisés.

Ces Comités sont des instances clés qui lui permettent d’être en ligne avec ses objectifs en se concentrant sur des domaines stratégiques spécifiques, garantissant ainsi une prise de décision éclairée et une gestion optimale des risques :

01

Comité de Direction :

Il définit les orientations stratégiques et supervise l'ensemble des activités d'Altis Credit pour assurer la réalisation des objectifs.

02

Comité de Crédit

Il évalue et approuve les demandes de crédit, en s'assurant de leur conformité avec les politiques de risque et de financement de l'entreprise.

03

Comité de Gestion des Risques

Il identifie, évalue, et surveille les risques auxquels l'entreprise est exposée, proposant des mesures pour les atténuer.

04

Comité d'Audit

: Il contrôle et évalue l'efficacité des systèmes de gestion, de contrôle interne, et de conformité, afin de garantir la transparence et la fiabilité des opérations d'Altis Credit.

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